Nike Air Presto , une de mes chaussures préférées, que de bons souvenirs….

C’est donc avec plaisir que j’apprends que Nike a sortit 3 nouvelles couleurs de Presto pour cet été, en plus de la Team USA .

Il y aura donc du bleu clair,du gris et du jaune.

nike air presto summer 2012 3 300x193 Nike Air Presto 2012

 

nike air presto summer 2012 2 300x187 Nike Air Presto 2012

 

nike air presto summer 2012 1 300x194 Nike Air Presto 2012

 

Il me semblait pourtant avoir déjà vu la bleu clair au Foot Locker de Rosny au coté de la Team USA.

Elles sont dispo sur Titolo à 119 euros, mais j’irai voir si elles y sont au Foot Locker et Nike.

Mes premières Presto , c’était en 2002, j’étais en 3 ème . C’était les Presto Noir , j’avais fini pour enlever les lacets, j’en avais pas besoin.

J’ai réussi à les garder jusqu’ a la fin de ma Seconde il me semble.

Entre temps un procès intenter contre Nike pour plagiat met à mort la Presto! Quel drame!

2006 miracle! Les Presto resortent et joie elles sont soldées , 50 euros la paire, j’avais pris la bleue, grise et blanche.

La blanche est toujours vivante, mais je n ‘avais pas réussi à avoir la noire, la meilleure………… Les presto ne sortent pas tous les ans….

2009 ou 2010 je ne sais plus (c’est honteux, mais des problèmes sont passés par là) les presto encore. J achète une paire noire que j ‘ai toujours en bonne état.

Je les met pas souvent .

Cette année je prendrai bien la bleue clair . La jaune est très belle mais il faut la marier . Cette chaussure est pour moi magnifique! Elle est confortable et classe, je la mettrai même avec un costume.

J’espère qu’elles ne disparaîtront plus jamais.

 

Source : Highsnobiety