Poster un commentaire

Le Maquillage : les apparences sont trompeuses…

transformation-gal

Pour une fois je vais peut être vous sembler sévère avec les femmes….

Mais là je suis choqué! Je connaissait le piège du maquillage mais là!

Vous imaginez sortir avec la fille des dernières photos, tomber amoureux, l’épouser et vous réveiller le matin avec la première!

La demoiselle en question est Chinoise ,en plus dans le sens ou elle à plus l’air Coréenne ou Jap.

Non sérieux, je voudrais pas être vache mais moi si je me retrouve avec ça , y a » tromperie sur marchandise » !

Bon j’arrête là et je salue tout de même l’art, car à ce niveau il s’agit bien d’art! Franchement chapeau!

Faut il voir plus loin que ça ?  Peut être que nous les hommes sommes trop « matérialistes » ? Ou alors ne ferions nous pas assez attention à

nos chère demoiselles? Doivent elles en arriver là pour nous attirer? Si on voudrait des femmes bleue, devront elles ce peindre en bleu?

Enfin faut bien l’avouer, cette demoiselle aurait elle réussie à attirer notre regard sans son maquillage?

La société n’est elle pas en partie responsable? Après tout il suffit de regarder les publicités,films…….. que de très belles femmes.

il suffit de regarder Vampire Diaries , sérieux avez vous déjà vu quelqu’un de moche dans cette série?

Nos critères ce conforment à ceux de la société de consommation, et on veux que nos femmes soit celles de cette société de consommation, on devient difficile en

choisissant son amie…….

Pour voir un make up plus détaillé c’est ici.

Source : Ici Japon

Laisser un commentaire

